Victoria et Daniel de Suède au centre de communication de crise du coronavirs

La princesse héritière Victoria et son époux, le prince Daniel de Suède ont rendu une visite à Krisinformation, le portail de communication qui transmet les informations confirmées par les autorités suédoise concernant le nouveau coronavirus.

(Marcus Årskog/Myndigheten för samhällsskydd et beredskap)

Lire aussi : Message du grand-duc Henri à la population concernant l’épidémie de coronavirus

Le couple héritier a souhaité aujourd’hui rendre visite aux employés de krisinformation.se et de l’Agence suédoise pour la protection sociale et la préparation aux situations d’urgence pour en savoir plus et, en même temps, pour les remercier pour leurs efforts qui sont actuellement déployés pour transmettre des informations importantes au public. Lors de la visite au centre, le couple héritier de Suède a également assisté à une conférence nationale à laquelle environ 80 représentants des autorités et autres acteurs ont participé par téléphone.

(Marcus Årskog/Myndigheten för samhällsskydd et beredskap)

Lire aussi : Allocution exceptionnelle du roi Philippe en période de coronavirus : « Nous pouvons sauver des vies »

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply