Deux YouTubeurs reconnaissent la princesse héritière Victoria de Suède dans l’avion et elle accepte de faire un selfie avec eux

Deux célèbres YouTubeurs allemands ont eu la surprise et la chance de croiser la princesse héritière Victoria de Suède en avion. Dominik et Stefan Bamberger, mieux connus sous le pseudo Yourtravel.TV, sont suivis par plus de 137 000 abonnés sur YouTube. Le chaine a pour but de tester des vols et des compagnies aériennes et de partager leur avis sur les services à bord. Alors qu’ils relaient Munich à Stockholm en avion, ils ont eu la surprise de découvrir que la princesse héritière Victoria était assise juste derrière eux et ils ont osé lui demander de prendre un selfie.

Les YouTubeurs ont tout de suite reconnu la princesse héritière Victoria et sa famille qui prenaient le même avions qu’eux

Ce n’est pas la première fois que la princesse héritière Victoria accepte de se faire photographier en avion. Pourtant, Stefan et Dominik n’ont pas osé tout de suite lui demander s’ils pouvaient prendre un selfie avec elle : « Nous avons été extrêmement agréablement surpris quand elle a accepté de prendre une photo. Il a fallu attendre notre deuxième Prosecco, car nous n’avions pas assez de courage avant », avoue Stefan. La princesse héritière était à bord de l’avion de la compagnie scandinave SAS avec son époux, le prince Daniel, et leurs deux enfants. Ils rentraient de leurs vacances au ski, vacances durant lesquelles la princesse Estelle s’est cassée la jambe en tombant sur la piste.

Victoria de Suède a accepté de faire un selfie

Les YouTubeurs allemands précisent que la princesse héritière Victoria était entourée d’agents de sécurité et qu’elle a été escortée par la police jusqu’à sa place. Stefan l’a immédiatement reconnue et il a été chercher une photo d’elle sur son téléphone, afin de l’envoyer à sa maman pour lui raconter qu’elle était assise derrière lui. Les agents qui surveillaient la princesse ont attentivement observé ce qu’il faisait, jetant un œil indiscret sur son écran, lorsqu’il s’est rendu sur la page Wikipédia de la princesse.

Stefan et Dominik, deux YouTubeurs allemands ont pris un selfie avec la princesse héritière Victoria de Suède (Crédits : capture Story Instagram/yourtravel.tv)

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.