La princesse Laurentien inaugure une école européenne à La Haye

Ce 1e octobre 2021, la princesse Laurentien des Pays-Bas a inauguré la nouvelle école européenne de la capitale néerlandaise. La belle-sœur du roi Willem-Alexander a visité l’établissement et en appris plus le réseau des écoles internationales.

Lire aussi : La princesse Laurentien lit un livre pour enfants dans une émission télé

Inauguration de l’Europese School Den Haag

C’est sur le campus de l’Aloysius College qu’a été inaugurée ce vendredi 1e octobre l’Europese School Den Haag (ESH), l’école européenne de La Haye. La princesse Laurentien des Pays-Bas s’est rendue dans cette école qui dispense des cours dans 15 langues européennes.

(Photo : Robin Utrecht/ABACAPRESS.COM)

L’épouse du prince Constantijn a eu droit à une visite de l’établissement scolaire, s’intéressant aux cours dispensés à des jeunes élèves durant sa visite. La princesse Laurentien a rencontré des étudiants et des professeurs après une cérémonie officielle durant laquelle elle a remis symboliquement les clés de l’école aux délégués des étudiants et aux directeurs de l’école. 

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr