Sofia de Suède élégante en noir au gala Online Angel de l’année

L’ancien mannequin Sofia Hellqvist devenue princesse de Suède n’a rien perdu de son élégance. L’épouse du prince Carl Philip a assisté hier au gala annuel Online Angel et est apparue plus belle que jamais. Elle portait un ensemble noir, avec un décolleté en V, les manches légèrement transparentes et des grandes boucles d’oreilles tombantes.

Le gala est organisé par la société d’assurance suédoise mySafety Försäkringar. Dans une période où la haine se répand à toute vitesse sur les réseaux sociaux, la soirée a pour but de récompenser ceux qui soutiennent l’amour, l’amitié, la paix, l’entraide en ligne. La soirée du Online Angel (Årets Nätängel) est une soirée prisée par les entreprises de communication, marketing ou relations publiques.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply