Les princesses Leonore et Adrienne effrayantes pour le premier Halloween en Suède

La princesse Madeleine de Suède a partagé sa traditionnelle photo d’Halloween sur ses réseaux sociaux. Cette année, ce sont ses deux filles, les princesses Leonore et Adrienne qui ont été grimées et déguisées pour l’occasion, ramenant cette fête des États-Unis où elles ont vécu une partie de leur enfance.

Lire aussi : La princesse Madeleine va remplacer le Roi à la tête de l’État pendant une semaine

La princesse Madeleine partage la traditionnelle photo d’Halloween de ses enfants

Chaque année, la princesse Madeleine de Suède, troisième enfant du roi Carl XVI Gustaf et sœur de la princesse héritière Victoria, a pris pour habitude de partager avec sa communauté d’abonnés des photos de famille le jour de Halloween. Les années précédentes, la princesse Madeleine posait avec son époux et leurs trois enfants. Cette année, seules les princesses Leonore et Adrienne apparaissent sur la photo partagée ce 31 octobre 2024. Le prince Nicolas, deuxième enfant de la princesse Madeleine, est absent de la photo.

La princesse Leonore et la princesse Adrienne ont choisi des déguisements effrayants pour fêter Halloween ce 31 octobre 2024 (Photo : Instagram/princess_madeleine_of_sweden)

Lire aussi : La princesse Madeleine fait son grand retour parmi les membres de la famille royale pour cet événement protocolaire important

La princesse Leonore, 10 ans, et la princesse Adrienne, 6 ans, ont choisi des déguisements dans la pure tradition. « C’est un Halloween effrayant cette année », légende la princesse Madeleine en partageant la photo de ses filles, l’une en fantôme et l’autre en mort-vivant. Les années précédentes, la famille avait adopté les habitudes américaines. Aux États-Unis, les déguisements d’Halloween sont aussi variés qu’au carnaval. En 2020, la princesse Madeleine s’était déguisée en Catwoman. En 2021, la princesse Adrienne était en fée et la princesse Leonore… en princesse.

En 2021, toute la famille avait pris la pose pour Halloween (Photo : Instagram/princess_madeleine_of_sweden)

La princesse Leonore et la princesse Adrienne ont vécu ces dernières années en Floride, lorsque leurs parents se sont installés à Miami à la rentrée 2018. La princesse Adrienne y a donc vécu la plus grande partie de sa vie, étant née en mars 2018. La princesse Madeleine et son époux, Chistopher O’Neill, ont décidé de rentrer vivre en Suède depuis cet été. Cette soirée d’Halloween permettra à Leonore, Nicolas et Adrienne de revivre une tradition qui leur est chère. Madeleine et ses trois enfants sont 8e, 9e, 10e et 11e dans l’ordre de succession au trône de Suède.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr