Rania de Jordanie organise l’Amman Design Week du mois d’octobre

Au mois d’octobre, la ville jordanienne d’Amman espère avoir une résonance internationale avec sa semaine du design. Sont attendus environ 90 000 visiteurs, avec pas moins de 160 exposants. Amman est la capitale de la Jordanie, comptant plus de 3 millions d’habitants. Elle est l’une des villes les plus modernes et dynamiques du Moyen-Orient avec Beyrouth ou Tel-Aviv.  Depuis 2 ans, l’Amman Design Week est organisée sous le haut-patronat de la reine Rania, qui est très impliquée dans l’organisation du projet.

La reine Rania fait le point sur l’organisation de l’Amman Design Week

Design et culture sont au programme de l’Amman Design Week, qui se déroulera du 4 au 12 octobre. Des conférences, des expositions, des groupes d’échange, des concerts, des ateliers seront organisés tout au long de la semaine. Hier, la reine Rania a retrouvé son équipe afin de faire un point sur l’avancement de l’organisation. Les observateurs des têtes couronnés, fans de la reine et de son style vestimentaire, ont beaucoup commenté la tenue fraiche et décontractée qu’elle portait hier. La maman d’Hussein et Hashem de Jordanie, mais aussi d’Iman et Salma, portait une robe plissée bleu pastel, un t-shirt noir et une Apple Watch dorée au poignet.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.