Le prince Hussein partage un rare cliché du prince Hashem de Jordanie, 14 ans

C’est le prince héritier Hussein qui a publié sur son compte Instagram un nouveau cliché actualisé de son jeune frère. Hussein a 25 ans et est désigné héritier du royaume hachémite de Jordanie depuis juillet 2009. Il est le fils aîné du roi Abdallah II de Jordanie et de la reine Rania. Le roi et la reine de Jordanie ont 4 enfants : le prince Hussein (25 ans), la princesse Iman (bientôt 23 ans), la princesse Salma (bientôt 19 ans) et le prince Hashem (14 ans). Le prince Hussein apparait depuis quelques temps quasiment toujours à côté de son père lors des engagements publics et protocolaires. La reine Rania, un peu plus discrète, apparait de temps en temps avec leur fille Iman. Quant à Salma et Hashem, ils ne sont presque jamais médiatisés.

Photo du prince Hashem de Jordanie en 2019

C’est donc un cliché totalement inédit que nous a partagé le prince héritier Hussein. Grâce à lui, on peut voir combien a grandi le jeune Hashem. Le jeune adolescent porte à présent un appareil dentaire. Sur cette photo, le prince héritier Hussein porte une attelle à son pouce mais semble garder le moral. On peut le constater sur cette photo où les deux frères affichent un très grand sourire.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr