La reine Rania de Jordanie, en visite dans le district d’Umm Ar-Rasas District, s’est rendue dans une coopérative pour femmes. Elle y a rencontré des femmes qui viennent y chercher de l’aide. Le centre d’accueil propose notamment un atelier de poterie. Les visiteurs peuvent s’arrêter au magasin souvenir. Elle a notamment visité la cuisine et la cafétéria.
La reine de Jordanie est l’ambassadrice numéro un des femmes dans le pays
Sa Majesté la reine de Jordanie a été accompagnée tout au long de la visite par Maha Almor, directrice de la coopérative Umm Ar-Rasas Visitor Center. Elle a rencontré plusieurs femmes bénéficiaires d’un programme d’aide. Elles sont notamment épaulées lorsqu’il s’agit de mettre sur pied des projets lucratifs et qui pourraient éventuellement les faire devenir indépendantes financièrement. Toutes les bénéficiaires du programme s’entraident et elles sont toutes une force les unes pour les autres. De vrais amitiés se sont nouées entre ces femmes comme a pu le constater la reine.
Visite d'une coopérative de femmes par la reine Rania de Jordanie pic.twitter.com/lKtZshHuw1
— Histoires Royales (@ActusRoyales) August 29, 2019
Rania de Jordanie en visite dans la coopérative du district d'Umm Ar-Rasas pic.twitter.com/qSh0TQWBTt
— Histoires Royales (@ActusRoyales) August 29, 2019
La reine Rania a rencontré les femmes bénéficiaires de l’aide de la coopérative
Bien entendu Maha Almor était ravie de la visite de leur souveraine. Elle a déclaré que cela redonnait encore plus de courage aux organisateurs de faire encore plus. Elle a notamment dit qu’elle considérait la reine de Jordanie comme l’ambassadrice numéro un des femmes dans le pays.