Réception au palais Elisabeta pour la 15e édition du Festival international du film de Bucarest

Le Festivalul Internațional de Film București (BIFF, en anglais) est le festival du film de Bucarest, organisé depuis 15 ans en Roumanie. Le festival organisé sous le haut patronage de Son Altesse royale le prince Radu, époux de la gardienne de la Couronne roumaine, commencera le 24 juin prochain à Bucarest. Avant la date de lancement, le prince a pris pour habitude d’organiser une réception au palais Elisabeta.

Le prince Radu a invité des représentants du monde du spectacle et les organisateurs du Festival du film de Bucarest au palais Elisabeta (Photo : familiaregala)
La directrice du BIFF, Madame Dana Dimitriu-Chelba rencontre S.A.R. le prince Radu (Photo : familiaregala)

Le prince Radu organise une réception en marge du Festival du film de Bucarest

Le prince Radu a, comme chaque année, invité au palais tous ceux qui ont participé à l’organisation du Festival international du film de Bucarest. Il a présidé cette soirée, accompagné de Dana Dimitriu-Chelba, directrice du festival. Étaient également conviés des représentants du monde du spectacle roumain et des artistes. Cette réception a eu lieu, sans la princesse Margareta, six jours avant la date de lancement du festival. Le prince Radu sera également présent lors de la cérémonie de clôture le 30 juin, au cinéma Elvire Popesco.

Le prince Radu et Madame Dana Dimitriu-Chelba (Photo : familiaregala)
(Photo : familiaregala)

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply