La reine Elizabeth visite le centre de simulation de pilotage à la base militaire de Marham

La reine Elizabeth II, en tant qu’Air commodore honoraire de la Royal Air Force a rendu une visite dans la base militaire aérienne de Marham, dans le Norfolk. La famille royale rend visite à cette base depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, les réseaux sociaux de Buckingham ont même diffusé une photo de la reine mère Elizabeth lors de sa visite à Marham en 1988.

Visite de la reine Elizabeth au centre d’apprentissage de pilotage et de simulation de vol

La base militaire aérienne de Marham est occupée par 3600 personnes qui y travaillent. Il s’agit d’une base qui fournit du soutient à toute la Royal Air Force et c’est également ici qu’est garé le F-35B Lightning. Lors de sa visite aujourd’hui, la reine Elizabeth a découvert le centre d’apprentissage intégré, le centre de formation pour pilotes. À l’issue de la formation, ils sont habilités à piloter le Lightning. Sa Majesté la reine a pu assister à une démonstration de simulation de vol et d’entrainement.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply