La reine Letizia dévoile ses abdos : une nouvelle robe osée pour assister à un événement de la Croix-Rouge

La reine Letizia portait une nouvelle robe assez surprenante ce mardi 10 mai, alors qu’elle assistait à un événement de la Croix-Rouge. À l’approche de l’été, la reine d’Espagne n’a pas hésité à dévoiler un peu de chair. Sa robe rose fuchsia laissait apparaître son ventre.

Lire aussi : La robe blanche avant-gardiste et pacifiste de la reine Letizia à la Mercedes-Benz Fashion Week Madrid

La reine Letizia montre son ventre dans une nouvelle robe rose jamais portée

La corpulence de la reine Letizia, 49 ans, est souvent un sujet de discussions pour la presse espagnole. La reine Letizia a déjà affiché ses bras et ses jambes musclés, provoquant alors l’émoi des Espagnols. Jusqu’ici, la reine d’Espagne n’avait pas encore osé franchir le cap de montrer ses abdos. C’est chose faite ce mardi ! La reine Letizia a assisté à un événement de la Croix-Rouge à Valence, en portant une nouvelle robe qui laisse entrevoir son ventre plat.

La reine Letizia monte sur la scène de l’Oceanogràfic de Valence pour remettre les médailles d’or de la Croix-Rouge (Photo : Archie Andrews/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La reine Letizia dans une robe Valentino portée par sa belle-mère il y a 44 ans

Cette robe rose est signée Serendipia. Très rapidement, elle a généré de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. La robe ne fait visiblement pas l’unanimité, comme le relaie Vanitatis. Ils sont nombreux à penser que la robe n’est pas appropriée pour une reine. La robe rose en polyester est fendue sur les côtés de l’abdomen et est maintenue par un anneau au-dessus du nombril. La reine semble avoir déjà ouvert sa garde-robe d’été en choisissant cette robe de prêt-à-porter accessible, puisqu’elle coûte près de 65 euros.

La robe de la reine Letizia laisse entrevoir ses abdominaux (Photo : J.M. Fernandez/GTres/ABACAPRESS.COM)

La présence de la reine Letizia à la célébration de la Journée mondiale de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge a été largement relayée dans la presse grâce à cette robe. Elle s’est rendue à l’Oceanogràfic de Valence pour assister à une cérémonie de remise de prix qui mettent en évidence le travail du personnel et des bénévoles de la Croix-Rouge. La reine Letizia a notamment remis les médailles d’or 2022 de la Croix-Rouge espagnole.

La reine Letizia a prononcé un discours lors de la cérémonie de remise de prix (Photo : Archie Andrews/ABACAPRESS.COM)

Dans son discours, la reine Letizia a félicité la Croix-Rouge, son personnel et ses bénévoles « qui s’engagent sérieusement et constamment auprès de chaque être humain de n’importe quelle partie de la planète qui a besoin d’aide de quelque nature que ce soit ». La reine a souligné quelques traits de caractère qui sont communs à toutes les personnes engagées auprès de l’organisme : « empathie, compréhension, unité, amour, aide, conscience de l’autre ».

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr