C’est dans la province de Namur que la reine Mathilde s’est rendue ce 22 juin. Elle a pris part à la table organisée par l’Union Wallonne des Entreprises. La réunion a eu lieu dans les bâtiments de l’entreprise Tilman, spécialisée dans la phytothérapie.

Lire aussi : Le roi Philippe visite un laboratoire qui réalise des tests PCR
Table de discussion de l’Union Wallonne des Entreprises
La reine Mathilde a participé à une table ronde organisée par l’Union Wallonne des Entreprises, organisée à Baillonville, dans la province de Namur. La table ronde portait sur la mise en œuvre des Objectifs de Développement Durable des Nations Unies au sein des entreprises wallonnes.
«Lors de cet échange qui réunit des acteurs des secteurs privé et public, des instruments pratiques de gestion, conçus pour et mis à la disposition des entreprises dans cette perspective, ont été présentés et discutés», explique le Palais Royal.
Après la table ronde, l’épouse du chef d’État belge, qui portait une attelle au pouce, a effectué une visite des lieux. C’est le laboratoire de phytothérapie Tilman qui accueillait l’événement. La reine des Belges a rencontré et discuté avec des membres du personnel de cette entreprise familiale.