La reine Mathilde visite une entreprise spécialisée dans la phytothérapie

C’est dans la province de Namur que la reine Mathilde s’est rendue ce 22 juin. Elle a pris part à la table organisée par l’Union Wallonne des Entreprises. La réunion a eu lieu dans les bâtiments de l’entreprise Tilman, spécialisée dans la phytothérapie.

La reine Mathilde a visité les locaux de l’entreprise familiale Tilman spécialisée en phytothérapie (Photo : Abacapress)

Lire aussi : Le roi Philippe visite un laboratoire qui réalise des tests PCR

Table de discussion de l’Union Wallonne des Entreprises

La reine Mathilde a participé à une table ronde organisée par l’Union Wallonne des Entreprises, organisée à Baillonville, dans la province de Namur. La table ronde portait sur la mise en œuvre des Objectifs de Développement Durable des Nations Unies au sein des entreprises wallonnes.

«Lors de cet échange qui réunit des acteurs des secteurs privé et public, des instruments pratiques de gestion, conçus pour et mis à la disposition des entreprises dans cette perspective, ont été présentés et discutés», explique le Palais Royal.

Après la table ronde, l’épouse du chef d’État belge, qui portait une attelle au pouce, a effectué une visite des lieux. C’est le laboratoire de phytothérapie Tilman qui accueillait l’événement. La reine des Belges a rencontré et discuté avec des membres du personnel de cette entreprise familiale.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr