La reine Máxima parle de santé mentale avec des jeunes à Amsterdam

La reine Máxima a effectué une visite de travail ce mercredi 24 novembre sur le thème de la santé mentale des jeunes. La visite avait lieu au Lab6 d’Amsterdam où la reine a pu s’entretenir avec des jeunes.

Lire aussi : La reine Máxima visite le nouveau musée de la santé mentale et de la folie

La reine Máxima auprès des jeunes au Lab6 d’Amsterdam

La municipalité d’Amsterdam et la municipalité de Someren et Peel en Maas ont expliqué comment elles offrent un espace propice aux discussions sur la santé mentale aux jeunes, lors de visite de travail de la reine Máxima au Lab6 à Amsterdam. 

(Photo : Robin Utrecht/ABACAPRESS.COM)

La reine Máxima s’est entretenue avec des jeunes à propos de leur santé mentale. La visite était consacrée à la découverte d’initiatives où les jeunes peuvent trouver du soutien et de l’aide lorsque les choses ne vont pas bien pour eux.

Máxima des Pays-Bas a discuté avec des représentants d’organisations de plusieurs municipalités néerlandaises. Une de ses organisations par exemple, vise à promouvoir la santé mentale et la résilience de tous les habitants d’Amsterdam et se concentre en particulier sur les jeunes et les migrants de la ville. 

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr