La reine Máxima participe à l’enregistrement du gala de musique de Noël à Apeldoorn

La reine des Pays-Bas a assisté à l’enregistrement du gala de musique de Noël des chaines publiques néerlandaises. La reine Máxima était l’invitée d’honneur du gala qui sera diffusé dans le courant du mois de décembre.

Lire aussi : Le roi et la reine des Pays-Bas au gala des 100 ans de la Société de Bach

La reine des Pays-Bas enregistre les émissions de Noël du service public

La reine Máxima est traditionnellement l’invitée du gala de musique de Noël des chaines publiques néerlandaises, en tant que présidente d’honneur de la fondation Méér Muziek in de Klas, un programme d’éducation musical dans les écoles primaires. La reine Máxima s’est rendue à l’Omnisport Apeldoorn pour assister et participer aux enregistrements cet après-midi.

(Photo : Mischa Schoemaker/ABACAPRESS.COM)

Lors de l’enregistrement de ce 9 décembre, la reine Máxima a pu découvrir les artistes qui chantent pour les élèves de primaire. Dans l’émission, on pourra entendre ces artistes connus qui interprètent des chants de Noël pour les enfants. La dernière représentation du gala est assurée par la Grootste Schoolband van Nederland, un groupe de musique composé d’enfants issus de différentes écoles primaires.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr