La reine Rania remet les prix de l’Excellence aux meilleurs éducateurs et professeurs

La reine Rania de Jordanie a remis ce lundi les prix Queen Rania Award for Excellence in Education (QRAEE), qui récompensent ceux qui ont joué un rôle dans l’éducation et l’accompagnement culturel. « Les prix célèbrent les gagnant qui ont servi de modèle pour leurs pairs. Les prix ont pour but de motiver les éducateurs à renforcer le secteur de l’éducation, en soutenant l’excellence de la culture », explique le communiqué de presse.

Au début de la cérémonie qui s’est déroulée dans le salle culturelle du Palais royal d’Amman, les différents finalistes ont défilé sur scène, alors que le présent du conseil d’administration du prix, a lu un descriptif de chacun. Un trophée a été remis à chaque gagnant de chaque catégorie, ainsi qu’un certificat d’excellence.

Des milliers d’éducateurs, professeurs, enseignants ont postulé pour recevoir un prix mais seuls 29 ont été choisis pour recevoir le Distinguished Teacher Award et 11 ont reçu le Distinguished Principal Award. Des certificats d’appréciation ont également été remis à ceux qui sont arrivés en seconde place dans chaque catégorie.

Sur Instagram, la reine Rania a écrit : « Votre joie vaut tout le bonheur du monde pour moi ».

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
No Comments Yet

Leave a Reply