La reine Sonja de Norvège à New York pour écouter une soprano norvégienne au Metropolitan Opera

La reine Sonja de Norvège était à New York hier soir. Elle a assisté au concert de la soprano Lise Davidsen, qui a fait ses débuts, la semaine dernière, au Metropolitan Opera. La reine Sonja connait bien la chanteuse norvégienne. C’est elle qui a remporté le Concours international de musique Reine Sonja en 2015.

Forrige uke debuterte Lise Davidsen på the Metropolitan Opera i New York.Torsdag var Dronning Sonja til stede for å…

Publiée par Kongehuset sur Vendredi 6 décembre 2019

Grâce à la mise en lumière que permet le Concours international de musique Reine Sonja, la soprano Lise Davidsen a décroché un très beau contrait au Met. Actuellement, elle interprète le rôle de Lisa dans La Dame de pique de Tchaïkovski. Elle a signé un contrat pour les trois prochaines saisons au Metropolitan Opera de New York. La reine Sonja a rencontré Lise Davisen après la représentation jeudi soir.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr