Le roi Philippe récompense Kinepolis qui remporte le prix de l’Entreprise de l’année – Onderneming van het Jaar

Le groupe de complexes de cinémas, Kinepolis Group s’est vu remettre hier par le roi Philippe de Belgique le titre d’Entreprise de l’Année 2019 (Onderneming van het Jaar) pour la Flandre. Placée sous le signe de la fête, compte tenu de l’anniversaire particulier, la 25e édition de ce prestigieux événement, organisé par EY en collaboration avec De Tijd et BNP Paribas Fortis, s’est déroulée à l’Auditorium 2000 au Heysel à Bruxelles

25e editie van Onderneming van het jaar die het belang van een innovatief, gedurfd en ondernemend project benadrukt. Met…

Publiée par Belgische Monarchie Monarchie belge Belgian Monarchy sur Mardi 8 octobre 2019

Le prix Onderneming van het Jaar (Entreprise de l’année) est un prix qui encourage les générations actuelles et futures à s’engager sur le chemin d’un projet entrepreneurial innovant et créatif. Le prix pour la ‘Scale-up de l’Année’ accorde une attention particulière aux jeunes entreprises prometteuses que compte notre pays.

« Il s’agit d’une fantastique reconnaissance pour les collaborateurs de Kinepolis – pas loin de 5 000 à l’heure actuelle – actifs dans nos 109 cinémas répartis en Europe, au Canada et aux États-Unis. Je croise chaque jour des personnes fières qui exercent leur métier avec passion et se dévouent corps et âme sur le plan professionnel. Cette reconnaissance nous réjouit et nous donnera certainement la motivation supplémentaire pour continuer à repousser nos limites, à entreprendre et à innover pour toujours offrir à nos clients l’expérience cinématographique ultime. », a déclaré Eddy Duquenne, CEO de Kinepolis Group.

Le prix de la Scale-Up de l’année a été remis à Guardsquare, un logiciel de renforcement d’application Android et iOS.

No Comments Yet

Leave a Reply