Le roi Philippe en visite dans l’entreprise d’impression 3D Materialise

Le roi Philippe a visité le siège de la société Materialise à Heverlee. Cette société est un pionnier mondial dans le domaine de l’impression 3D et a été élu Factory of the Future. La visite permet de mettre en avant les entreprises de taille moyenne qui arrivent à s’adapter à la nouvelle réalité économique causée par la crise du coronavirus.

Le roi Philippe de Belgique était en visite dans les environs de Leuven aujourd’hui, afin de découvrir l’entreprise Materialise. La visite a commencé par une réunion en vidéoconférence avec le Roi, qui a pu discuter avec des collaborateurs situés aux 4 coins du monde. Ceux-ci ont discuté de la façon dont ils se sont adaptés et comment ils ont modifié leur organisation du travail.

« Une série de solutions concrètes aux besoins médicaux et sanitaires liés au Covid-19 ont été présentées », indique le Palais royal. Ces solutions « sont le fruit de l’innovation et de l’utilisation de technologies de pointe. Des collaborations avec IMEC et des partenaires au Bénin illustrent la plus-value d’un écosystème innovant et durable ».

Source : Monarchie

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.