Le roi Willem-Alexander a inauguré le centre d’innovation culinaire d’Unilever

Le roi Willem-Alexander des Pays-Bas a inauguré le Centre d’innovation Unilever Global Foods à Wageningen ce vendredi 6 décembre, dans l’après-midi. Dans ce nouveau centre d’innovation, ont lieu les étapes de recherche et de développement des nouveaux produits alimentaires d’Unilever.

Au sein du Foods Innovation Center, les nutritionnistes travaillent sur les aliments du futur, la réduction des nutriments indésirables et le développement d’emballages durables. Une usine pilote a été mise en place où de nouveaux produits sont développés et testés à petite échelle. Ce nouveau département sur le campus de Wageningen permettra de travailler sur des innovations alimentaires saines et durables en collaboration avec l’université de Wageningen mais aussi avec des startups et d’autres entreprises du secteur de l’alimentation.

Le roi Willem-Alexander a assisté à une table ronde organisée à l’occasion de d’ouverture qui avait pour thème les aliments sains. 

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply