Sarah Ferguson glamour en rouge au gala de la Croix-Rouge à Rome

Un gala caritatif de la Croix-Rouge était organisé en marge du Festival du film de Rome. Parmi les invités, on a pu remarquer la présence de Sarah, duchesse d’York, qui portait une robe rouge élégante. L’ex-épouse du prince Andrew a reçu un t-shirt à son nom lors de son arrivée.

Lire aussi : Sarah, duchesse d’York, en Pologne dans un centre de cardiologie et dans une clinique esthétique

L’ancienne duchesse d’York soutient la Croix-Rouge italienne

Quelques jours après son 62e anniversaire, Sarah Ferguson est apparue à Rome, où elle a foulé le tapis rouge de la Villa Miani ce 20 octobre 2021. L’heureuse grand-mère d’August et Sienna est arrivée avec un grand sourire, acceptant de poser pour les photographes dans sa robe rouge très glamour. L’ancienne duchesse d’York avait extrêmement bien choisi sa tenue, dans le même rouge que celui de la Croix-Rouge.

Sarah, duchesse d’York, en rouge glamour pour le gala caritatif de la Croix-Rouge à Rome (Photo : Maurizio D’Avanzo/IPA/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Caroline de Monaco et ses enfants entourent Albert II au Concert de la Croix-Rouge 2021

La Croix-Rouge italienne organisait un gala caritatif en marge du 16e Festival du film de Rome. La mère de la princesse Beatrice et de la princesse Eugenie a soutenu à plusieurs reprises les actions de la Croix-Rouge. Également habituée des tapis rouges, elle portait déjà cette robe lors d’un gala caritatif organisé en marge du BFI London Film Festival en 2019.

Raoul Bova, Sarah Fergusson, Fabrizio Rocca, Tiziana Rocca au gala caritatif du 16e Festival du film de Rome (Photo : Maurizio D’Avanzo/IPA/ABACAPRESS.COM)

À son arrivée Fergie a reçu un bouquet de fleurs ainsi qu’un polo de la Croix-Rouge italienne avec son nom brodé à la poitrine. Lors du gala, elle était assise à la table de Francesco Rocca, président de la Croix-Rouge en Italie. À la sortie de l’événement, l’ex-belle-fille de la reine Elizabeth II a de nouveau accepté de prendre la pose. Elle était cette fois-ci entourée d’autres invités rencontrés lors de la soirée. Elle a pu être prise en photo à côté de l’organisatrice et productrice Tiziana Rocca et de l’acteur Raoul Bova.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr