La comtesse de Wessex conseille des étudiantes sur leur avenir professionnel au Women’s Network Forum

La comtesse Wessex a rendu une visite à des jeunes femmes qu’elle espère voir devenir la futur génération d’entrepreneurs au Women’s Network Forum, organisé à la Bourse de Londres. Depuis 2014, Sophie de Wessex est membre de The Duke of Edinburgh Award, qui organise le Women’s Network Forum.

La comtesse de Wessex au conseil d’orientation du Women’s Network Forum

Ce forum de discussion permet à des personnes de secteurs très différents et d’experts dans leurs domaines très variés, de pouvoir se rencontrer. Durant les rencontres, l’équilibre des genre est mis en avant ainsi que la parité au travail. Durant le forum d’hier, de jeunes étudiantes venant des lycées de Londres ont partagé leurs envies, leurs attentes professionnelles. Des mentors étaient présents pour les guider et leur donner des pistes pour les aider à atteindre leurs objectifs. La comtesse de Wessex a assisté à cette séance de conseil en orientation.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr