Meghan Markle porte pour plus de 20 000 euros de vêtements pour sa dernière journée de représentation

La duchesse de Sussex doit se préparer à son accouchement, prévu dans environ un mois. Buckingham Palace vient d’annoncer que Meghan Markle vient d’entrer en congé de maternité, la libérant de tout devoir de représentation officiel. Pour sa dernière journée publique, Meghan et son époux, Harry, ont visité la Maison du Canada, où elle a rencontré des Canadiens vivant au Royaume-Uni. Ce jour-là, les Britanniques ont surtout pu admirer sa tenue.

La tenue de Meghan Markle est très remarquée

Meghan Markle portait un manteau vert du designer canadien Erdem, qui coûte environ 9 000 euros. Elle tenait dans sa main un clutch Givenchy, des boucles d’oreilles en opale de la marque Maison Birks, d’environ 670 euros et un bracelet Kismet à 425 euros.

La duchesse de Sussex porte une robe signée Victoria Beckham

Quelques heures plus tard, la duchesse est apparue changée. Elle a enfilé une création de Victoria Beckham, une robe avec des motifs de chaînes, qui coute 1350 euros et qui est en vente sur le site Moda Operandi. Pour cette nouvelle tenue, elle a encore changé de chaussures et de sac.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

1 Comment

Leave a Reply