Juste avant le réveillon, la princesse héritière Victoria de Suède, le prince Daniel et leurs deux enfants ont rendu visite à la police. Ils se sont rendus au commissariat de Norrmalm à Stockholm pour souhaiter un joyeux Noël à toutes les forces de police.
Le couple héritier de Suède auprès des forces de police avant le réveillon de Noël
Alors que les policiers se réunissaient pour une réunion concernant la sécurité le soir de Noël, ils ont reçu la visite de la princesse héritière Victoria et de son époux, le prince Daniel. Le couple héritier en a profité pour remercier la police, au nom de toute la famille royale de Suède, pour leur travail. La princesse Estelle et le prince Oscar avaient accompagné leurs parents. Ensemble, ils ont partagé un petit peu de pain d’épices, pendant que les adultes participaient à leur réunion.
« Un grand merci aux militaires, à la police, aux pompiers, aux sauveteurs en mer et en montagne, aux garde-côtes, aux douaniers, aux gardes de sécurité, aux gardes de sécurité, au personnel de santé et de soins, au personnel des transports publics et à tous ceux qui travaillent pendant Noël ! », a déclaré la famille royale.