Zara Phillips et sa fille Mia Tindall font du trampoline et montent à cheval

Zara Phillips a été aperçue en famille ce weekend. Accompagnée de son père, d’un champion de courses hippiques et d’un ami, elle s’est rendue aux essais de Barbury avec sa fille ainée, Mia Tindall. Alors que Zara a participé à quelques essais qualificatifs, sa fille était gardée par son grand-père et s’est également amusée sur un trampoline.

Zara et Mia Tindall en weekend détente aux essais de Barbury

Zara Tindall, 38 ans, était rayonnante et son sourire ne l’a pas quittée de la journée. La petite Lena, qui a été baptisée il y a quelques semaines, était encore un peu trop petite pour passer toute la journée avec sa maman. La petite-fille de la reine est donc venue s’amuser avec sa fille ainée, Mia, 5 ans. L’arrière-petite-fille de la reine Elizabeth II a été repérée sur le dos de sa maman, puis en train de déguster une crème glacée.

Mia Tindall a fait du trampoline pendant que sa maman montait à cheval

Quand Zara a dû quitter sa fille pour réaliser ses essais, celle-ci a été confiée à son grand-père, l’ex-mari de la princesse Anne, le capitaine Mark Phillips. Zara a réalisé quelques essais sur le dos de deux chevaux, Gladstone et Watkins. Une fois ses essais terminés, elle s’est à nouveau changée et est revenue s’asseoir à côté de sa famille et de ses amis qui se reposaient près de la zone de jeux pour enfants. D’ailleurs, la petite Mia n’a pas résisté à la tentation de sauter sur le trampoline. Les essais de Barbury ont lieu dans les Marlborough Downs, dans le nord du Wessex.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr