La princesse Charlène a rendu visite aux jeunes parents de la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace qui pouponnent actuellement leur enfant. La visite auprès des parents et des nouveau-nés de la maternité est une tradition que la princesse Charlène respecte chaque année, en tant que vice-présidente de la Croix-Rouge monégasque.
Visite annuelle de la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace
Le Centre Hospitalier Princesse Grace est un lieu bien connu de la princesse Charlène. C’est dans la maternité de cet hôpital que sont nés ses jumeaux, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, en décembre 2014. Le centre hospitalier a un lien particulier avec la famille princière dont la plupart des membres sont nés dans l’établissement. C’est le prince Albert 1er qui a fondé l’hôpital en 1902 et celui-ci prit son nom en 1908 avant de prendre celui de la princesse Grace en 1958.



Lire aussi : La princesse Charlène radieuse avec ses jumeaux pour sa fête des mères
La princesse Charlène dans une tenue rose poudré pour visiter la maternité
Chaque année, en marge de la fête des mères, la princesse Charlène effectue une visite au Centre Hospitalier Princesse Grace (CHPG) afin d’y rencontrer les jeunes mamans mais aussi les nouveaux papas. Dans un ensemble rose poudré Ralph Lauren, assorti aux tabliers du personnel soignant, la princesse Charlène, 46 ans, a poussé quelques portes des chambres dans lesquels les parents pouponnaient leur nouveau-né, ce vendredi 31 mai 2024.



La princesse Charlène affichait un visage lumineux pour effectuer cette visite pleine de tendresse. Elle a bien entendu félicité chaque parent qu’elle a pu croiser, et elle s’est entretenue avec le personnel médical. La visite de la princesse Charlène a lieu chaque année, organisée par la Croix-Rouge monégasque dont elle est la vice-présidente.