La princesse Charlène est une maman comblée ce dimanche 26 mai 2024. Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco vont accompagner leurs parents au Grand Prix de Formule 1, en ce jour spéciale pour la princesse Charlène, puisqu’il s’agit de la fête des mères. À cette occasion, un ravissant cliché de Charlène avec ses jumeaux a été partagé.
Une jolie photo avec de la princesse Charlène avec ses jumeaux en ce jour de fête des mères
Ce dimanche 26 mai, les Français mettront leur maman à l’honneur, deux semaines après la plupart des pays du monde. La principauté de Monaco calque la date de sa fête des mères à celle de la France. En ce jour particulier pour toutes les mères monégasques, la princesse Charlène est elle aussi mise à l’honneur. Le Palais princier a partagé un cliché inédit pour l’occasion.

Lire aussi : Le prince Albert II, la princesse Charlène et leurs jumeaux soudés derrière les basketteurs monégasques
Sur cette nouvelle photo, la princesse Charlène porte un pantalon et tailleur rose poudré à carreaux. Cet ensemble, probablement signé Akris, indique que la photo a très certainement été prise le 14 mai dernier. En effet, la princesse portait cette tenue pour assister à l’Élysée à la cérémonie de remise de l’ordre du Mérite agricole par Emmanuel Macron au prince Albert II. Le souverain monégasque s’était alors rendu à Paris avec son épouse et leurs enfants pour recevoir sa distinction française.

La princesse Gabriella porte un long manteau blanc à double boutonnage signé Dolce & Gabbana. Il s’agit là aussi du même manteau qu’elle portait lors de la cérémonie à l’Élysée. Quant au prince héréditaire Jacques, on distingue aussi un bout de sa cravate bleu marine à petits pois.
En plus d’être mise à l’honneur par ses enfants, la princesse Charlène va vivre un magnifique dimanche de fête des mères. À 15 heures, elle sera au départ du Grand Prix de Formule 1, l’un de ses événements sportifs préférés en Principauté. Les jumeaux de 9 ans ont aussi l’habitude d’assister à l’événement. La fin de la course sera ensuite indiquée par le traditionnel drapeau à damier sur lequel elle a apposé sa signature. Le drapeau sera plus tard mis en vente aux enchères au profit de sa fondation.