Apparition surprise de Meghan Markle glamour à un gala qui lui tient à cœur à Los Angeles

La duchesse de Sussex a fait une apparition surprise au gala de l’Hôpital pour enfants de Los Angeles, ce samedi 5 octobre, tenant la main de son amie Kelly, dont elle est très proche depuis la disparition de son fils. La belle-fille du roi Charles III a montré son soutien à cet hôpital en faisant une apparition remarquée, dans une robe rouge Carolina Herrera.

Lire aussi : Le prince Harry et Meghan accueillis en Colombie par la vice-présidente

La duchesse de Sussex reporte sa robe échancrée Carolina Herrera pour assister au gala de l’Hôpital pour enfants de Los Angeles

En novembre 2021, Meghan Markle avait fait sensation en accompagnant le prince Harry à une soirée en l’honneur du personnel militaire et des vétérans, organisée à New York. Elle portait ce soir-là une robe Carolina Herrera rouge fendue aux jambes et au décolleté très échancré, vendue environ 6000 dollars. Ce samedi soir, la duchesse de Sussex a ressorti cette même robe pour assister à un gala au profit de l’Hôpital pour enfants de Los Angeles.

Meghan Markle arrive au gala de l’Hôpital pour enfants de Los Angeles dans une robe rouge Carolina Herrera fendue, déjà portée en novembre 2021 (Photo : Crash/imageSPACE via ZUMA Press Wire/Bestimage)

Lire aussi : Meghan Markle lit des livres aux enfants dans un hôpital de Los Angeles

La venue de la duchesse de Sussex fut une surprise pour tout le monde, pour le plus grand bonheur des photographes en poste devant le tapis rouge (qui était vert pour l’occasion). L’épouse du prince Harry est arrivée accompagnée de son amie Kelly McKee Zajfen. On se souvient qu’en 2022, Meghan avait aidé Kelly McKee Zajfen à financer les funérailles de George, le fils de 9 ans qu’elle venait de perdre subitement.

Meghan Markle pose sur le « tapis vert » en tenant la main de son amie Kelly McKee Zajfen(Photo : Crash/imageSPACE via ZUMA Press Wire/Bestimage)

De nombreuses personnalités avaient répondu présent à l’invitation de l’hôpital. L’ancienne comédienne Meghan Markle a ainsi retrouvé d’anciennes connaissances du métier, comme les actrices Kaley Cuoco et Jamie Lee Curtis.

Lire aussi : Buckingham adresse un rare message au duc de Sussex pour ses 40 ans

Meghan Markle affiche son soutien infaillible à l’Hôpital pour enfants de Los Angeles

L’Hôpital pour enfants de Los Angeles bénéficie d’un soutien particulier du monde du spectacle. L’actrice Nikki DeLoach (vue en France aux côtés de Florence Foresti dans le film Hollywoo) est aujourd’hui la présidente du conseil d’administration de l’Hôpital pour enfants. « Cet hôpital offre le même niveau de soins à chaque enfant qui franchit ses portes, quelle que soit sa situation socio-économique ou son assurance maladie », explique l’actrice Nikki DeLoach, dont ses deux enfants ont fréquenté l’établissement de soins. Dans un pays où les soins ne sont pas remboursés, l’Hôpital pour enfants de Los Angeles compte sur les dons pour se financer et ainsi soigner des jeunes patients dont les parents n’auraient pas les moyens de payer les frais de santé de leurs enfants.

« Il n’y a pas de mot pour décrire ce qu’ils font à l’Hôpital pour enfants », a déclaré Meghan à son arrivée au gala. « En tant que mère, ma position est simplement de dire que personne n’a envie de se retrouver dans la position de devoir se rendre dans un endroit comme celui-ci, mais si vous y êtes obligés, alors l’Hôpital pour enfants de Los Angeles est le meilleur endroit au monde ». Meghan Markle est la mère de deux enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet. La duchesse de Sussex choisit ses rares apparitions publiques en fonction de ses véritables affinités pour les causes qu’elle défend. En tant que maman, la belle-fille du roi Charles III montre donc un véritable intérêt pour la défense et la santé des enfants.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr