Célébrités et personnalités du divertissement, du spectacle et de la mode se sont retrouvées ce samedi soir au Twenty Two de Manhattan, à quelques jours de la grande soirée du Met Gala, lors d’un cocktail organisé par Moda Operandi. La princesse Maria Olympia de Grèce a participé à cet événement VIP dans une robe de plage Versace aux motifs de fonds marins.
Lire aussi : La princesse Maria Olympia sensationnelle dans une robe semi-transparente Elie Saab aux broderies exotiques
La princesse Maria Olympia de Grèce au cocktail de Moda Operandi avant le Met Gala
Le Met Gala est l’événement incontournable du monde de la mode à New York. Le premier lundi de mai, le tapis rouge est déployé devant le Metropolitan Museum pour accueillir un parterre de stars triées sur le volet. Ce gala de charité, organisé au profit du Costume Institute, est devenu le rendez-vous le grand rendez-vous de la mode. Les invités sont également priés de respecter le thème de l’année, laissant place à toutes les folies créatives.

Lire aussi : Les vidéos osées de la princesse Olympia de Grèce avec des éléphants en Thaïlande font le buzz
Ce samedi 3 mai, deux jours avant le grand événement, le site de vente de luxe Moda Operandi organisait la pré-soirée officielle. Un cocktail était organisé sur le rooftop du luxueux Twenty Two, un hôtel de Manhattan situé sur la 14e rue. Ce cocktail était l’occasion pour les célébrités de se retrouver dans une ambiance chic et conviviale. Anne Hathaway, Nicky Hilton, Donatella Versace ou encore Sabrina Carpenter ont participé à l’événement. La princesse Maria Olympia de Grèce et de Danemark, 28 ans, petite-fille du défunt roi Constantin II, faisait partie des invités.

Lire aussi : La princesse Maria Olympia de Grèce défile dans la pièce maîtresse de Giambattista Valli à Paris
Un air de vacances sur le rooftop du Twenty Two Hotel
La princesse Maria Olympia, seule fille du prince héritier Pavlos, actuelle chef de la famille royale grecque, a choisi une robe d’été Versace pour assister à l’événement. Le modèle « La Vacanza » de cette robe midi est une pièce qui convient aussi en tenue de plage. La robe forme un drapé et une bretelle est attachée à l’épaule à l’aide d’un fermoir en forme d’épingle à nourrice. Les motifs de l’imprimé représentent des coquillages, coraux et autres éléments des fonds marins. La princesse Maria Olympia a singé un partenariat commercial avec le site Moda Operandi, sur lequel elle y présente une sélection de vêtements.

Lire aussi : La princesse Maria Olympia de Grèce au gala de la maison Tiffany à la Saatchi Gallery à Londres
La princesse Maria Olympia a été aperçue sur le rooftop avec le mannequin Ivy Getty, l’une de ses proches amies, qui portait elle aussi une robe Versace de la même collection estivale. Maria Olympia et la mondaine Ivy Getty ont également quelques liens familiaux éloignés. Pia Miller, la tante de Maria Olympia, a été mariée à Christopher Ronald Getty, un cousin germain de Christopher Ronald Getty, le père d’Ivy. Les quatre enfants de Pia Miller (ex-Getty), cousins germains de Maria Olympia, sont donc des petits-cousins d’Ivy.
Les tenues des célébrités participant à cet événement de Moda Operandi avaient une touche de vacances, Versace ayant profité de ce cocktail pour lancer sa collection « La Vacanza ». Lundi, les célébrités participant au Met Gala seront priées de respecter le thème « taillé sur-mesure ». Le thème peut bien sûr être interprété de façon personnelle, bien que l’idée de départ soit une référence au tailleur, un costume taillé sur-mesure. Le thème de cette année a été choisi comme un clin d’œil à l’exposition dédiée au costume masculin qu’organise le Costume Institute.