Albert et Charlène récompensent Michael Douglas au Festival de la télévision de Monte-Carlo
Michael Douglas a reçu hier une Nymphe de cristal pour l’ensemble de sa carrière télévisuelle. Le prix a été remis des mains du prince, qui était accompagné de Charlène.
Michael Douglas a été récompensé pour l’ensemble de sa carrière
La princesse Charlène portait une robe de soirée blanche, tachetée de petits diamants et nouée à la taille avec un nœud. La Nymphe du meilleur acteur de téléfilm a été remise à Grégory Montel, celle de la meilleure actrice à Patricia Arquette. La Nymphe du meilleur acteur de série dramatique a été accordée à Richard Madden, pour son rôle dans Bodyguard.
La soirée de clôture du Festival était présentée par Julie Taton, comme pour la cérémonie d’ouverture
Réception au palais princier monégasque avec des invités de prestige
Lors de la réception organisée au Palais princier, en marge de la cérémonie de clôture, la princesse portait une autre robe. Elle portait une robe noire à poils, alors que le prince Albert avait tenté la cravate à motifs bariolés. Parmi les invités, on a pu reconnaitre Ian Anthony Dale, acteur de la série Hawaii 5-0, ou encore Maria Bello, actrice qui incarne Jack Sloane dans la série NCIS.
Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef.
nicolas@histoiresroyales.fr