Clôture du 59e Festival de la télévision de Monte-Carlo : réception au palais et remise des prix

Il y a cinq jours, S.A.S le prince Albert II de Monaco avait inauguré le 59e Festival de la télévision de Monte-Carlo, un festival créé par son père et sa mère, la princesse Grace. Pour l’ouverture du Festival, il était entouré de son neveu, Louis Ducruet et de sa fiancée. Pour la clôture du Festival, son épouse, la princesse Charlène était également présente.

S.A.S. le prince Albert II de Monaco, S.A.S. la princesse Charlène et Michael Douglas

Albert et Charlène récompensent Michael Douglas au Festival de la télévision de Monte-Carlo

Michael Douglas a reçu hier une Nymphe de cristal pour l’ensemble de sa carrière télévisuelle. Le prix a été remis des mains du prince, qui était accompagné de Charlène.

Michael Douglas a été récompensé pour l’ensemble de sa carrière

La princesse Charlène portait une robe de soirée blanche, tachetée de petits diamants et nouée à la taille avec un nœud. La Nymphe du meilleur acteur de téléfilm a été remise à Grégory Montel, celle de la meilleure actrice à Patricia Arquette. La Nymphe du meilleur acteur de série dramatique a été accordée à Richard Madden, pour son rôle dans Bodyguard.

La soirée de clôture du Festival était présentée par Julie Taton, comme pour la cérémonie d’ouverture

Réception au palais princier monégasque avec des invités de prestige

Lors de la réception organisée au Palais princier, en marge de la cérémonie de clôture, la princesse portait une autre robe. Elle portait une robe noire à poils, alors que le prince Albert avait tenté la cravate à motifs bariolés. Parmi les invités, on a pu reconnaitre Ian Anthony Dale, acteur de la série Hawaii 5-0, ou encore Maria Bello, actrice qui incarne Jack Sloane dans la série NCIS.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply