L’enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet à Tokyo

Le 21 février 2018, la princesse Stéphanie de Monaco annonçait fièrement les fiançailles de son fils, Louis Ducruet avec sa petite amie Marie Chevallier. La date du mariage n’avait pas été précisée et personne ne connait encore la date officielle, un an après. Mais il semblerait que le mariage se précise car le jeune homme de 26 ans vient de passer quelques jours au Japon avec ses amis. Ce road trip japonais fait office d’enterrement de vie de garçon pour le neveu du prince Albert II de Monaco.

Louis Ducruet et Marie Chavallier sont ensemble depuis 7 ans et vont bientôt se marier (Instagram/louisducruet)

Le fils de Stéphanie de Monaco fête son enterrement de vie de garçon au Japon

Le fils de Stéphanie de Monaco et de l’ancien garde du corps de sa mère, Daniel Ducruet, va bientôt se marier. Mais avant l’engagement, place à l’amusement. Rien de bien sulfureux pour le fils de la princesse, qui a préféré un voyage culturel et zen, en découvrant le Japon, plutôt que de rejoindre une destination jet set, paillettes et alcool, dont ont pu nous habituer certains membres de la famille Grimaldi par le passé. Il faut dire que Louis Ducruet et sa chérie, Marie Chevallier sont ensemble depuis des années. La première fois que Louis est apparu aux côtés de Marie, il n’avait que 19 ans.

C’est au Japon que le fils de Stéphanie de Monaco a fêté son enterrement de vie de garçon (Instagram/louisducruet)

Bientôt le mariage entre Louis Ducruet et Marie Chevallier

Aujourd’hui, Louis Ducruet évolue dans le monde du foot, non pas en tant que sportif mais en tant que sélectionneur et recruteur international. Il n’occupe que la 14e place dans l’ordre de succession au trône monégasque, derrière les enfants du prince Albert, sa tante Caroline, ses enfants et ses petits-enfants, puis son cousin Pierre et ses enfants, sa cousine Charlotte et ses enfants, sa cousine Alexandra et enfin sa mère, la princesse Stéphanie. Il semblerait que le mariage entre Louis Ducruet et Marie Chevallier se profile, peut-être attendu pour la fin de l’été ou l’automne 2019. Nous sommes impatients, surtout que Marie Hoah Chevallier s’annonce comme « Bride to be » sur Instagram depuis quelques mois (comprenez, « bientôt mariée »).

View this post on Instagram

You are blowing my mind ❤️ 📸 @antho_bdg

A post shared by Marie Ducruet (@marieducruet) on

De son côté, il semblerait que Marie Chevallier ait passé son enterrement de vie de jeune fille à Las Vegas, un lieu nettement plus prisé pour les EVJF !

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr