Le roi et la reine d’Espagne rencontrent les champions de water-polo

Les équipes masculines et féminines de water-polo ont particulièrement excellé aux Championnats du monde organisés à Gwangju, en Corée du Sud. Le roi Felipe et son épouse, la reine Letizia ont tenu à rencontrer ces sportifs de haut niveau qui ont atteint les finales du tournoi le plus important de cette discipline.

Felipe et Letizia avec les joueurs de water-polo médaillés d’argent à Gwangju

Les sportifs et sportives espagnols, champions de water-polo ont eu l’honneur de se rendre au palais de la Zarzuela pour rencontrer le roi et la reine d’Espagne. Ces champions de water-polo ont brillamment représenté leur pays en Corée du Sud, où ils ont décroché la médaille d’argent. Les hommes se sont inclinés face à l’équipe italienne, quant aux femmes, elles n’ont pas réussi à battre les Américaines. Leur seconde place respective permet aux deux équipes de décrocher leur ticket d’entrée pour les prochains Jeux olympiques.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est un journaliste spécialisé dans les familles royales et l'histoire des monarchies européennes et mondiales. Nicolas Fontaine a fondé Histoires Royales, le premier média en ligne dédié à l'actualité des têtes couronnées en 2019. nicolas@histoiresroyales.fr