Le roi et la reine d’Espagne rencontrent les champions de water-polo

Les équipes masculines et féminines de water-polo ont particulièrement excellé aux Championnats du monde organisés à Gwangju, en Corée du Sud. Le roi Felipe et son épouse, la reine Letizia ont tenu à rencontrer ces sportifs de haut niveau qui ont atteint les finales du tournoi le plus important de cette discipline.

Felipe et Letizia avec les joueurs de water-polo médaillés d’argent à Gwangju

Les sportifs et sportives espagnols, champions de water-polo ont eu l’honneur de se rendre au palais de la Zarzuela pour rencontrer le roi et la reine d’Espagne. Ces champions de water-polo ont brillamment représenté leur pays en Corée du Sud, où ils ont décroché la médaille d’argent. Les hommes se sont inclinés face à l’équipe italienne, quant aux femmes, elles n’ont pas réussi à battre les Américaines. Leur seconde place respective permet aux deux équipes de décrocher leur ticket d’entrée pour les prochains Jeux olympiques.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr