Cela fait une semaine que le petit Rio habite au château de Haga, où vit la princesse héritière Victoria, son époux, le prince Daniel et leurs deux enfants, la princesse Estelle et le prince Oscar. Comme de nombreux foyers dans le monde, les statistiques le prouvent, la famille a profité du confinement lié à la crise du coronavirus pour adopter un chien.
Lire aussi : Le prince Joachim de Danemark accueille un nouveau bichon frisé dans la famille
La famille héritière de Suède a adopté un petit chien pendant le confinement
La presse suédoise l’avait révélé il y a quelques jours, la famille héritière de Suède compte dorénavant un nouveau membre. Jusqu’ici aucune photo n’avait été partagée. Mais la Maison royale de Suède, jamais avare de partager des photos plus intimes de la famille, a ravi tous les curieux en publiant ce matin des photos de Rio, le petit nouveau de la famille, qui a bien vite pris ses aises au château de Haga.
Lire aussi : Réunion de Pâques en ligne pour la famille royale de Suède
La famille a choisi un cavoodle
Rio est un cavoodle, cette race hybride est aussi appelée cavapoo. Il s’agit d’un croisement entre un caniche et un Cavalier King Charles Spaniel, une race d’épagneuls. Estelle et Oscar ont accompagné leurs parents hier après-midi, profitant du congé du 1e mai, pour promener Rio dans le parc de Haga.
Source : Svensk Dam