Le prince de Monaco inaugure les vélos électriques en libre-service dans sa principauté

Dorénavant, il sera possible de se déplacer dans les rues de Monaco, à bord de vélos électriques. Le prince, qui malgré sa passion pour l’automobile, est soucieux de l’environnement, vient d’inaugurer le service Monabike.

Autour de S.A.S. le Prince Souverain, de gauche à droite : Roland de Rechniewski, Directeur de la Compagnie des Autobus…

Publiée par Palais Princier de Monaco – Prince's Palace of Monaco sur Lundi 15 juillet 2019

Albert II lance les vélos électriques partagés à Monaco

Il y aura dorénavant 32 stations Monabike dans la ville, permettant aux touristes et aux Monégasques de se déplacer d’une station à l’autre en vélos électriques. L’application sur smartphone qui débloque le vélo est une application sans abonnement, ce qui permet aux touristes ou aux personnes de passage d’utiliser le service sans être abonné. Le prince Albert, qui récemment encore participait aux Rencontres internationales des véhicules écologiques, est fier de savoir que sa principauté continue son engagement pour la nature en favorisant les modes de transport écologiques.

Vendredi 12 juillet, S.A.S. le Prince Albert II a inauguré, Place du Palais, une nouvelle offre de vélos électriques en…

Publiée par Palais Princier de Monaco – Prince's Palace of Monaco sur Lundi 15 juillet 2019

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr