Le prince Albert montre les F1 à Jacques, Gabriella et leur cousine Kaia-Rose

Demain aura lieu la 77e édition du Grand Prix automobile de Monaco. Le prince Albert, grand sportif et fier de cette course qui se déroule dans son pays, a fait un petit tour en ville, accompagné de ses deux enfants dès samedi. Le samedi 25, veille de la course, ont été organisés les essais qualificatifs qui se sont déroulés dans les rues des quartiers de Monte-Carlo et de La Condamine.

Le prince Albert avec ses enfants et leur cousine assistent aux essais

Le prince Albert est sorti assister aux essais en compagnie de ses deux jeunes enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella. Mais une autre petite tête blonde les accompagnait. Il s’agit de leur cousine, la petite Kaia-Rose. Elle est la fille de Gareth Wittstock, le frère de SAS la princesse Charlene. Le prince portait une casquette, alors que les trois enfants portaient des polos rouges.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr