Le roi Fouad II fête l’anniversaire du prince Fakhr Eddin

Ce dimanche 25 août, le roi Fouad II, dernier roi d’Égypte, accompagnait son fils au restaurant pour son anniversaire. Le prince Fakhr Eddin fêtait ses 31 ans ce jour-là. Il est le fils cadet de l’ancien roi. Fouad II et son ex-épouse, Dominique-France Picard, aussi connue sous le titre de princesse Fadila d’Égypte, ont eu trois enfants, le prince Mohamed Ali, la princesse Faouzia Latifa et le prince Fakhr Eddin.

Fête d’anniversaire des 31 ans du prince Fakhr Eddin

La princesse Faouzia Latifa vient de se marier cette année au Français Sylvain Honoudou et n’a pas encore d’enfants. Seul le prince Mohamed Ali, prince du Saïd a déjà offert deux petits-enfants au roi. Mohamed Ali est marié à la princesse afghane Noal Zaher. Ils sont les parents du prince Fouad Zaher Hassan et de la princesse Farah Noor. Ensemble, Mohamed Ali, sa famille et le roi Fouad II ont passé leurs vacances en Égypte, de retour sur la terre de leurs ancêtres. Le prince Fakhr Eddin, quant à lui, n’est pas marié et n’a pas d’enfants. C’est en toute simplicité qu’il a fêté ses 31 ans ce weekend. Son père, très fier de lui, a posté un cliché de leur soirée sur sa page Facebook.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr