Anniversaire d’Athénaïs de Ligne-La Trémoille en confinement au château d’Antoing

Le prince Edouad de Ligne-La Trémoille, son épouse, la princesse Isabella, et leurs trois enfants sont rentrés en Belgique pour vivre le confinement dans le grand espace du château d’Antoing. Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux de la princesse et actrice, les enfants profitent des magnifiques journées ensoleillées dans les jardins du château. Mais le mois de mai est aussi celui des anniversaires dans la famille. Et ce 9 mai, il s’agit de l’anniversaire de la princesse Athénaïs.

Bon anniversaire à la princesse Athénaïs qui fête ses 6 ans aujourd’hui (Photo : Instagram/isabellaorsinideligne)
Le prince Charles-Antoine, le petit prince Antoine Tau, la princesse Marie, la princesse Althea, la princesse Isabella, la princesse Athénaïs et le prince Edouard. (Photo : Instagram/isabellaorsinideligne)

Lire aussi : Anniversaire du prince Philippe-Léopold d’Arenberg entouré de sa famille à Gstaad

La princesse Athénaïs de Ligne-La Trémoille est née le 9 mai 2014. Elle fête donc son sixième anniversaire. Dans quelques jours, ce sera à sa sœur aînée, la princesse Althea, de fêter ses 10 ans pendant le confinement. Leur frère, le prince Antoine Tau, a fêté son premier anniversaire en janvier. La princesse Athénaïs a eu la chance de pouvoir fêter cet événement en famille, toutes générations comprises. Son grand-père, Charles-Antoine, chef de la branche cadette des princes de Ligne-La Trémoille, était présent, ainsi que sa propre mère, la princesse Marie, née Marie de Lambertye-Gerbéviller.

La princesse Isabella, née Isabella Orsini, et sa fille, la princesse Athénaïs (Photo : Instagram/isabellaorsinideligne)
La princesse Athénaïs fête ses 6 ans au château d’Antoing (Photo : Instagram/isabellaorsinideligne)
Le prince Antoine Tau et son arrière-grand-mère, la princesse princesse Marie de Ligne-la Trémoïlle, veuve du prince Jean-Charles (Photo : Instagram/isabellaorsinideligne)

Lire aussi : Anniversaire virtuel de Sophie de Schönburg-Glauchau pour ses 41 ans

Source : Instagram

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr