La comtesse Sophie de Schönburg-Glauchau et son époux Carlos Andreu Alacreu ont fêté les 41 ans de Sophie avec leurs deux jeunes enfants. La comtesse Sophie a dû se contenter des vœux d’anniversaire virtuels de ses parents, le comte Rudolf de Schönburg-Glauchau et la princesse Marie Louise de Prusse.

Lire aussi : Le prince Otto de Hesse tué en moto sur sa Ducati à 55 ans
Bon anniversaire à la comtesse Sophie de Schönburg-Glauchau qui fête ses 41 ans
La comtesse Sophie de Schönburg-Glauchau, née le 17 mai 1979, fêtait son anniversaire en confinement cette année. Sophie, descendante de la branche comtale de la famille Schönburg, est la fille du comte Rudolf et de la princesse Marie Louise de Prusse. Elle a pour marraine la reine Sofía d’Espagne et c’est d’ailleurs dans ce pays qu’elle s’est installée avec son époux, Carlos Andreu Alacreu. Ils sont les parents de Rudi et d’une petite Carlota, née il y a tout juste un an, en mai 2019. Par sa mère, la princesse Marie Louise, Sophie est l’arrière-arrière-petite-fille de l’empereur Guillaume II et également descendante de la reine Victoria de Grande-Bretagne.

Lire aussi : Alexander zu Sayn-Wittgenstein donne des nouvelles de sa mère centenaire pendant le confinement
Le comte Rudi et la princesse Marie Louise ont souhaité un joyeux anniversaire virtuel à leur fille
Pour son anniversaire, la comtesse Sophie a pu discuter virtuellement avec son père, le comte Rudolph, sa mère, la princesse Marie Louise et son frère, le comte Friederich de Schönburg. Pour sa soirée d’anniversaire de ses 41 ans, elle a pu profiter d’un petit repas avec son mari, qui avait commandé un plat au restaurant.

Lire aussi : Fiançailles de Jaime de Bourbon-Siciles, héritier des Deux-Siciles, avec Lady Charlotte Lindesay-Bethune
Rudolph dit Rudi et son épouse, Marie Louise sont impliqués dans la vie de jet set de Marbella, nommé directeur du Marbella Club début des années 60 par son cousin, le prince Alfonso de Hohenlohe-Langenbourg, qui avait acheté une ancienne ferme à Marbella, transformée en country club.


Crédits : Instagram/sophie_culdesac et Instagram/carlos_andreu