Anniversaire du prince Philippe-Léopold d’Arenberg entouré de sa famille à Gstaad

Le fils aîné du 13e duc d’Arenberg, le prince Philippe-Léopold, fête ses 21 ans aujourd’hui. Un anniversaire qu’il a fêté en famille, entouré de son frère, sa sœur, son père, sa mère et sa grand-mère. La famille était réunie à Gstaad pour l’occasion.

Lire aussi : Anniversaire virtuel de Sophie de Schönburg-Glauchau pour ses 41 ans

21 ans du prince Philippe-Léopold d’Arenberg avec sa famille

Le duc et la duchesse d’Arenberg, Léopold et Isabel (née comtesse zu Stolberg-Stolberg), ont organisé un anniversaire familial, en Suisse, pour les 21 ans de leur fils. La princesse Natasha et le prince Alexandre étaient bien sûr présents pour souhaiter un bon anniversaire à leur frère, le prince Philippe-Léopold. Même Sophie, la duchesse douairière était présente pour l’anniversaire de son petit-fils. Philippe-Léopold étudie la biologie à Bristol.

Le duc d’Arenberg, sa fille, la princesse Natasha, la duchesse Isabel, le prince Alexandre, la duchesse douairière Sophie et le prince Philippe-Léopold (Photo : Instagram/alexandre_berg)

Le 13e duc d’Arenberg, ancien ambassadeur de l’ordre de Malte au Portugal, a beaucoup œuvré pour les populations défavorisées. Léopold d’Arenberg est le fils du défunt duc Jean-Englebert et de son épouse Sophie, née princesse de Bavière. Le duc d’Arenberg a notamment la princesse Antonia de Luxembourg comme illustre grand-mère, et qui le lie donc à de nombreuses familles. Les fils du duc d’Arenberg sont de plus en plus médiatisés, depuis qu’ils ont atteint l’âge de 18 ans. Le prince Alexandre a fait parlé de lui l’année dernière, alors qu’il avait été choisi pour être le cavalier d’Araminta Mellon au Bal des débutantes 2019.

Lire aussi : Alexander zu Sayn-Wittgenstein donne des nouvelles de sa mère centenaire pendant le confinement

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr