Le fils aîné du 13e duc d’Arenberg, le prince Philippe-Léopold, fête ses 21 ans aujourd’hui. Un anniversaire qu’il a fêté en famille, entouré de son frère, sa sœur, son père, sa mère et sa grand-mère. La famille était réunie à Gstaad pour l’occasion.
Lire aussi : Anniversaire virtuel de Sophie de Schönburg-Glauchau pour ses 41 ans
21 ans du prince Philippe-Léopold d’Arenberg avec sa famille
Le duc et la duchesse d’Arenberg, Léopold et Isabel (née comtesse zu Stolberg-Stolberg), ont organisé un anniversaire familial, en Suisse, pour les 21 ans de leur fils. La princesse Natasha et le prince Alexandre étaient bien sûr présents pour souhaiter un bon anniversaire à leur frère, le prince Philippe-Léopold. Même Sophie, la duchesse douairière était présente pour l’anniversaire de son petit-fils. Philippe-Léopold étudie la biologie à Bristol.
Le 13e duc d’Arenberg, ancien ambassadeur de l’ordre de Malte au Portugal, a beaucoup œuvré pour les populations défavorisées. Léopold d’Arenberg est le fils du défunt duc Jean-Englebert et de son épouse Sophie, née princesse de Bavière. Le duc d’Arenberg a notamment la princesse Antonia de Luxembourg comme illustre grand-mère, et qui le lie donc à de nombreuses familles. Les fils du duc d’Arenberg sont de plus en plus médiatisés, depuis qu’ils ont atteint l’âge de 18 ans. Le prince Alexandre a fait parlé de lui l’année dernière, alors qu’il avait été choisi pour être le cavalier d’Araminta Mellon au Bal des débutantes 2019.
Lire aussi : Alexander zu Sayn-Wittgenstein donne des nouvelles de sa mère centenaire pendant le confinement