Le 24e anniversaire mexicain de Maria Olympia de Grèce

L’aînée du diadoque Paul et de la princesse Marie-Chantal de Grèce fêtait son 24e anniversaire ce 25 juillet. La princesse Maria Olympia a choisi de fêter son anniversaire avec pour thème le Mexique. Sombrero, couronnes de fleurs et gros gâteaux d’anniversaire sont visibles sur les publications des amis ayant participé à la petite fête.

Peregrine Pearson, premier fils légitime du 4e vicomte Cowdray, apporte un gâteau d’anniversaire à Maria Olympia (Photo : capture Instagram/georgeblandford)

Lire aussi : Marie-Chantal et Olympia de Grèce avec Paris et Nicky Hilton à Bel Air

La noblesse britannique invitée à l’anniversaire de la princesse Maria Olympia de Grèce

George Spencer-Churchill, marquis de Blandford, fils du 12e duc de Marlborough, Ines Niarchos, fille de Daphne Guinness ou encore Peregrine Pearson, fils du 4e vicomte Cowdray faisaient partie des quelques proches qui ont eu le privilège de fêter l’anniversaire de la petite-fille aînée du roi Constantin II de Grèce.

George Spencer-Churchil, marquis de Blandford et Peregrine Pearson à l’anniversaire mexicain de Maria Olympia de Grèce et de Danemark (Photo : capture Instagram/camillablandford)

La princesse Maria Olympia de Grèce et de Danemark était aussi entourée de sa famille. Son frère, le prince Achileas-Andreas est arrivé avec un gros gâteau pour sa sœur.

Quelques shots de tequila pour l’anniversaire mexicain de Maria Olympia (Photo : capture Instagram)
Le prince Achileas-Andreas de Grèce et de Danemark et Ines Niarchos à l’anniversaire de la petite-fille du dernier roi des Hellènes (Photo : capture Instagram)
Tout au long de la journée, la princesse Olympia a eu droit à des sucreries pour son 24e anniversaire (Photo : capture Instagram)

Lire aussi : 19 ans du prince Achileas de Grèce : sa famille lui souhaite un bon anniversaire

Source : Instagram

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr