Marie-Chantal et Olympia de Grèce avec Paris et Nicky Hilton à Bel Air

Marie-Chantal de Grèce a remercié ses amies Kathy, Nicky et Paris sur Instagram. Avant d’épouser le prince héritier de Grèce, le diadoque Paul de Grèce, Marie-Chantal Miller était connue comme étant la fille du multimillionnaireRobert Warren Miller. Elle a grandi dans le milieu aisé américain et a notamment côtoyé la famille Hilton, avec laquelle elle n’a jamais perdu contact. Aujourd’hui, Kathy Hilton, la mère des célèbres Nicky et Paris Hilton, a organisé une petite fête pour célébrer la collaboration entre la marque de ballerines French Sole et la marque de la princesse de Grèce, Marie-Chantal Children.

Lire aussi : La princesse Maria Olympia fête ses 23 ans

Kathy Hilton organise une fête pour célébrer la collaboration entre Marie-Chantal de Grèce et Nicky Hilton

Nicky Hilton, 36 ans, vient de lancer une collection de ballerines qu’elle a dessinée pour la marque French Sole. En même temps, Marie-Chantal de Grèce, née Marie-Chantal Miller, a signé un contrat de partenariat avec French Sole. Marie-Chantal est la fondatrice de la marque Marie-Chantal Children, qui propose des vêtements pour enfants. Cette marque est très prisée par les royautés. Par exemple, cet été, la princesse Charlotte de Cambridge portait une robe de Marie-Chantal.

Paris Hilton a retrouvé son amie, la princesse Olympia, lors de cette petite fête

Pour célébrer cette collaboration, cinq blondes se sont réunies. Marie-Chantal et sa fille aînée, la princesse Maria Olympia étaient invités à Bel Air, dans la banlieue chic de Los Angeles, chez les Hilton. Kathy Hilton s’est occupée de l’organisation de cette petite fête à laquelle Paris Hilton était invitée pour célébrer la collaboration de sa sœur, Nicky, avec Marie-Chantal. Zoe de Givenchy, épouse d’Olivier de Givenchy, était elle aussi de la partie. Elle était la seule brune invitée. Son jeune fils, Louis de Givenchy était l’un des petits pages lors du mariage de la princesse Eugenie avec Jack Brooksbank.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr