La princesse Beatrice et son petit ami Edoardo en vacances à Hollywood

La princesse Beatrice, petite-fille de la reine Elizabeth, a été aperçue à Hollywood, alors qu’elle est en vacances avec son petit ami Edoardo Mapelli Mozzi. Ils se sont rendus dans un célèbre restaurant à sushis, très prisé par les stars américaines.

Beatrice et Edoardo mangent des sushis à Hollywood

Si la princesse Beatrice voulait être discrète avec son petit ami, un riche développeur immobilier, il ne fallait pas se balader sur le Sunset Strip, d’Hollywood. Ensemble, ils ont profité d’une petite soirée sushis au restaurant Sushi Park, l’un des endroits préférés des stars, devant lequel les paparazzis font le guet. Chris Martin, Dakota Johnson, James Corden, sont des habitués du restaurant.

Edoardo Mapelli Mozzi et la fille du duc d’York ont été aperçus à l’entrée de Sushi Park, l’un des restaurants à suhis préférés des stars, à Hollywood

Le couple était aux États-Unis pour le mariage de Karlie Kloss et Joshua Kushner

Actuellement aux États-Unis, le couple qui n’a toujours pas annoncé leurs fiançailles, fait un petit tour du pays. Il y a une semaine, Edoardo Mapelli Mozzi avait publié sur ses réseaux sociaux des vidéos prises lors d’un concert de Robbie Williams à Las Vegas. Il y a quelques jours, le couple assistait au deuxième mariage de leur amie Karlie Kloss avec Joshua Kushner. Le mariage avait eu lieu dans le Wyoming, auquel Orlando Bloom et Katy Perry ont participé.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr