La duchesse de Cornouailles à un atelier de fabrication d’éventails au Musée de l’éventail

Après sa visite au centre Emmaüs de Greenwich, la duchesse de Cornouailles a profité de sa présence dans le quartier londonien pour se rendre au Musée de l’éventail dont elle est la marraine. En plus de la visite du musée où elle a pu voir les plus belles pièces de la collection, elle s’est jointe à un atelier de fabrication d’éventails. Cet atelier était organisé par le Royal Voluntary Service, qui œuvre à encourager les personnes âgées à développer leurs capacités.

À travers le programme First Time for Everyting (Il y a une première pour tout, en français), l’association Royal Voluntary Service veut aider les personnes âgées à se trouver de nouveaux centres d’intérêt. Cela permet aussi à ces personnes de se retrouver et de rencontrer d’autres passionnés qui apprennent comme eux une nouvelle discipline.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply