Camilla organise une réception à Clarence House pour le Royal Trinity Hospice

La duchesse de Cornouailles a organisé une réception à Clarence House pour le Royal Trinity Hospice. Des membres du personnels, des volontaires et des personnes travaillant pour cette association étaient présents.

Lire aussi : La duchesse de Cornouailles en visite à Prospect Hospice, une association de soutien aux personnes en fin de vie et à leurs proches

Le Royal Trinity Hospice est une association qui fournit des soins, apporte de l’aide et du soutien aux patients en fin de vie et à leurs proches. Il s’agit de la plus ancienne association de ce type au Royaume-Uni. La duchesse de Cornouailles en est la marraine depuis plus de 10 ans. Pendant la réception, Camilla a reçu l’épingle du Royal Trinity Hospice en guise de reconnaissance.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply