Camilla a réservé une nuit dans un centre de bien-être en Inde pour les 71 ans du prince Charles

Le 14 novembre, le prince Charles a célébré ses 71 ans en Inde. Le prince de Galles est actuellement en visite officielle dans le pays, loin des siens. Le prince Harry a souhaité un bon anniversaire à son père sur les réseaux sociaux et le prince William a lui aussi partagé des photos sur Instagram pour l’anniversaire de son père. Mais il a tout de même pu compter sur sa femme, Camilla, qui lui avait réservé une belle surprise. Le soir du 14 novembre, la duchesse avait réservé une chambre dans un spa qu’ils affectionnent tous les deux.

La duchesse de Cornouailles en 2017, lorsqu’elle visitait le centre Soukya pour traiter une sinusite

Après deux jours à New Delhi et Mumbai, le prince Charles a rejoint sa femme, la duchesse de Cornouailles à Bangalore. Elle s’y trouvait déjà depuis deux jours, afin de lui préparer une surprise. La nuit du 14 novembre, ils ont dormi au Soukya, un centre de bien-être holistique du docteur Mathai. Il semblerait que ce soit la sixième fois que Camilla visite ce centre et elle voulait partager ce moment avec son mari. « La duchesse était déterminée à forcer le prince à se reposer un peu le jour de son anniversaire et elle a insisté pour qu’il la rejoigne en retraite », explique une source proche du couple au magazine Hello.

Selon le Deccan Herald, Camilla profitait depuis lundi d’une thérapie de rajeunissement du docteur Isaac Mathai, qui arrivait à sa fin, lorsque le prince l’a rejointe. Dans ce centre, le bien-être passe aussi par l’assiette. Ici, tous les plats sont préparés à base d’ingrédients cultivés biologiquement sur place. « Leur thérapie a principalement été ayurvédique et ils ont suivi un traitement de naturopathie, durant leur séjour ». Dans ce centre, les activités consistent à jardiner, regarder les oiseaux, participer à des cours de cuisine, faire de la musique ou se balader dans le jardin entre deux cours de yoga. Le prix de base commence à 850 euros par jour. À présent, ils s’apprêtent à rejoindre tous les deux la Nouvelle-Zélande.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr