Carl Philip de Suède inaugure une exposition de photos dans le Parc national

Pour les 25 ans du Parc national et urbain royal de Stockholm, cette immense étendue verte de 27 km2, une exposition photographique est installée sur les lieux. Le fils du roi de Suède, le prince Carl Philip, a inauguré cette exposition à travers un message vidéo.

Lire aussi : Carl Philip de Suède emmène ses enfants dans les ruines du château de Borgholm

Une exposition au Parc national et urbain royal pour son 25e anniversaire

Le prince Carl Philip de Suède est heureux de pouvoir rappeler le succès de ce parc, qui permet à tous les habitants de la capitale, de profiter d’un coin de verdure. En plus d’être le poumon de Stockholm, le Parc national et urbain royal, qui s’étend sur trois communes, est un lieu exceptionnel où vit et pousse une faune et une flore riches.

Pour les 25 ans du parc, une exposition photo est installée. Des panneaux explicatifs accompagnent les photos d’oiseaux, d’animaux, de plantes, que l’on peut trouver sur les lieux. Le prince Carl Philip a procédé à l’inauguration de cette exposition, à distance. Pour respecter les consignes sanitaires en vigueur, et également pour cause de vacances, c’est via une vidéo que le prince Carl Philip a exprimé sa joie de pouvoir célébrer les 25 ans du parc.

Lire aussi : Carl Philip et Sofia de Suède en visite au point de vue offert au prince Alexander pour son baptême

Source : Kungahuset

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.