Le Palais princier a annoncé que l’épouse du prince Albert II allait manquer cette année un rendez-vous qu’elle affectionne particulièrement, le Grand Prix, qui se déroulera cette année. Proche du Monégasque Charles Leclerc, la princesse Charlene ne peut pas voyager et est retenue en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL.
Lire aussi : Albert II, Emmanuel-Philibert de Savoie et Serge de Yougoslavie au 12e Grand Prix Historique de Monaco
La princesse Charlène n’assistera pas au Grand Prix
La princesse Charlène de Monaco s’est rendue en Afrique du Sud à la mi-mars pour assister aux funérailles du roi Goodwill Zwelithini des Zoulous. L’ancienne championne de natation effectue également un voyage de sauvegarde de la nature, se battant pour la protection des rhinocéros. La princesse avait déjà manqué le lancement de la Fashion Week de Monaco il y a quelques jours et avait été représentée par son frère Gareth Wittstock.
Si Charlène est maintenue plus longtemps que prévu en Afrique du Sud, c’est parce qu’elle souffre d’une infection ORL, comme nous l’apprend le Palais princier ce vendredi. Elle ne pourra par conséquent pas être présente ce weekend pour le Grand Prix de Monaco.
Comme l’indique Monaco Tribune, on espère alors que le prince souverain Albert II prendra avec lui ses enfants pour remettre le trophée. Malgré son absence, la princesse Charlene a tenu a remettre ses encouragements à l’Automobile Club de Monaco qui organise l’événement.