La famille royale des Deux-Siciles a passé le cap de la nouvelle année à l’île Maurice. Le duc et la duchesse de Castro ont célébré le début de l’année 2024 avec leurs filles dans ce décor paradisiaque. Le couple royal a également eu l’opportunité de s’entretenir avec le président mauricien, Prithvirajsing Roopun.
Des vacances mauriciennes avant l’arrivée du cyclone Belal
Après La Réunion, le cyclone Belal touche à présent l’île Maurice. Des scènes de chaos parviennent de Port Louis, capitale de cet État insulaire de l’océan Indien. Il y a quelques heures à peine, la famille royale des Deux-Siciles profitait de vacances sur l’île aux plages paradisiaques. Le prince Charles et la princesse Camilla de Bourbon des Deux-Siciles, duc et duchesse de Castro, ont choisi cette destination pour célébrer le réveillon de Nouvel An et les premiers jours de l’année 2024 avec leurs deux filles.
Le début de l’année est toujours festival au sein de la famille royale des Deux-Siciles, d’autant plus que la plus jeune des deux filles, la princesse Maria Chiara fête son anniversaire le 1er janvier. Pour son 19e anniversaire, la princesse Maria Chiara avait soufflé les bougies de son gâteau au bord de la plage. La princesse Maria Chiara et sa sœur aînée, la princesse Maria Carolina ont offert de magnifiques clichés de leurs vacances à leurs abonnés sur les réseaux sociaux.
Lire aussi : Les princesses Maria Carolina et Maria Chiara fêtent Noël avec quatre adorables Maine Coons au pied du sapin
Le président Prithvirajsing Roopun rencontre le duc et la duchesse de Castro
Ce lundi 15 janvier 2024, la princesse Camilla, 52 ans, a partagé sur son compte Instagram des photos de sa rencontre avec le président de la République de Maurice, Prithvirajsing Roopun. Le président a pris le temps de recevoir le duc et la duchesse de Castro afin d’échanger à propos de leur séjour dans son pays.
Au cours de l’entretien, le prince Charles, 60 ans, chef de la famille royale des Deux-Siciles, a aussi échangé avec le président mauricien à propos de causes qu’ils partagent. « Nos discussions sur la promotion du développement durable et le renforcement des liens bilatéraux ont été à la fois instructives et prometteuses », assure la duchesse de Castro.